Discussion: Visite d'une garderie
Afficher un message
non lus
  (#1)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 24/03/2012, 08:32

Moi je fais une ou plusieurs visites, tout dépend de la demande, et que ca clique ou non, je demande aux parents d'y réfléchir le soir et de me rappeler le lendemain si ils sont toujours intéressés. Même je leur conseille d'aller en visiter d'autre dans la journée, avant de choisir.

Je veux des gens qui VEULENT être ici, pas des gens qui ont pris la première place libre. Je peux même leur donner des références d'autres RSG dans mon coin, ou de nanny.

Et ils savent que je fais la même chose de mon côté. Je fais d'autres visites, et je réfléchis avant de dire oui.

Alors ca arrive, oui. Désolée, c'est probablement difficile pour toi, mais il s'agit de nos maisons, de notre famille. On essait d'y faire entrer des gens avec qui on croit posséder des atomes crochus. Mais on se trompe souvent! C'est la vie hein!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sarahmarialopez pour ce message: