|

24/03/2012, 10:49
Pour ma part j'ai laché prise il y a un bout. Pour moi je fais la job que j'ai à faire et les parents font ce qu'ils on à faire.
Heureusement je n'ai pas d'abuseur dans mon mf.
Mes parents utilise mon mf pour leurs besoins réel et je n'ai que des parents travailleurs.
Charlie je suis accrédité et on nous a dit que le gouvernement a justement mis les 16 jiours de congés fermeture obligatoire pour les rsg, pour obliger les parents à garder leur enfants au moins pendant les vacances car certaines rsg avaient une remplacante pendant les vacances. Je répète ce qu'on nous a dit.
Mais je me vois mal tél au mfa pour dire écouter je voudrais porter plainte j'ai une maman qui pendant ces vacances d'été envoie son enfant car il s'ennuie à la maison..... son enfant ne sait pas quoi faire.... et la maman non plus.....
Je vais vous dire franchement, ici on a une discussion sur les parents qui abusent de la garderie malheureusement même si ca ne plait pas aux parents c'est bin plate mais ca existe.
Ca veut pas dire que le parent qui travail à montréal et qui a beaucoup de trajet est un parent abuseur. J'imagine que chacun à sa propre difinition de parent abuseur, mais en général je pense qu'on peut être honnête en disant que ce n'est pas la majorité.
Il y a aussi des rsg qui exagère bin oui, mais la discussion était sur l'abus, on peu parfois discuter d'un sujet et s'informer sur ce qui se passe dans d'autre mf sans pour autant avoir un doigt acccusateur sur tout les parents de la Province de Québec.
Moi perso je sais que la majorité des parents sont de bons parents et ca ne leurs enlèvent rien quand je parle de ceux qui abusent.
Dernière modification par noléal 24/03/2012 à 10:54.
|