Afficher un message
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 24/03/2012, 19:15

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi je suis un milieu "familial". Des fois y'en a un qui arrive avec un gobelet, on l'échange contre un d'ici et hop, l'autre retourne à la maison. D'autres fois, c'est un toutou préféré, ben on gère les partages toutes la journées. Parfois ils arrivent pendant qu'on déjeune, ben les parents les assoient à la table, à leur place, et je leur donne des céréales à manger avec leur ti doigts.

Je dois avouer par contre que sauf exception, un enfant doit déjeuner chez lui. Mais j'ouvre à 7h30, alors ils ont le temps. Si j'ouvrais à 6h30, j'offrirais le déjeuner, afin de permettre aux parents de laisser dormir les enfants plus longtemps. Je leur chargerais un peu plus pour la semaine, ou ils apporteraient leur déjeuner.

C'est un milieu familiale, on est censée gérer des conflits familiaux. Un de VOS enfants a faim, les deux autres arriveront en courrant, c'est humain! Alors si je permet à un, je permettrai aux autres, à moins toujours, d'exception.
Je suis d'accord jusqu'a un certain point, en ce sens qu'il faut mettre des limites aussi ( limite qu'on ne metterais pas avec nos enfants.. )..
Si un enfant fait pipi dans ces culottes, ces pas a moi de laver ces culottes, malgré le fait que j'ai un millieu familial et que ces ce que je ferais avec mes enfants..
J'ai une petite fille ici qui mes arriver cette semaine avec les cheveux vraiment gras... mais ces pas a moi de la laver... meme si jai un millieu familiale...
Tout sa pour dire qu'un moment donné ces une ''business '' une garderie... on offre des choses et il faut savoir mettre les point sur les I pour les choses que le services ne comprend pas !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: