Afficher un message
non lus
  (#68)
yaya76
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 25/03/2012, 02:03

ahh mon Dieu, ça me donne trop mal au coeur de lire vos expérience de garderie :/

Nouche, tu devrais en premier lieu AVERTIR la maman, meme si tu n'y travailles plus, fais ton devoir et vas la voir avant qu'elle ne ramène sa fille ou en sortant, TU DOIS l'avertir ! mon dieu.. cette gardienne est une diablesse ! c'est quasiment de la torture qu'elle lui fait..(((( puis en plus elle ment...

MissTangerine, contente que tu ais changé ta façon de voir les choses par rapport au dessert, car la on ne parle pas de '' pas de bonbons si tu ne manges pas '' mais de dessert qui a une grande importance alimentaire ( fruits, yogourt ), puis si notre enfant ne veut pas manger pour manger directement son dessert, ça on sait tres bien comment le detecter, mais si il n'a vraiment pas envie de manger, c'est correcte, il mangera mieux apres au diner ou au gouter de l'apres midi , mais son dessert ne lui fera que du bien quand il n'a pas d’appétit,
et justement, mes deux filles n'avez pas du tout un bon appétit le debut de cette semaine, alors que habituellement elles mangent tres bien, et la aussi, je m’efforçais a leur donner des choses nutritives qu'elles aiment, du yogourt et fruits meme si elles ne mangeait qu'a peine, et finalement c'etait parce qu’elles couvraient une grippe et avaient mal a la gorge !, donc si elle etaient chez une personne comme la gardienne de ta fille, elles seraient encore plus malades ! et surtout qu'a ce moment la les enfants on besoin de beaucoup de liquide !.
et ne dis pas qu'on pense que tu n'es pas une bonne mere, biensure que tu l'es, la preuve ton topic !, mais moi et je suppose pour les autres aussi, on imagine que notre enfant qui est ta fille, dans mon coeur, tout les bébés c'est comme mes enfants, et a lire ce que cette conne a fait subir a ta fille me fait sortir de mes gants( encore pire l'histoire de Nouche, mais Nouche doit absolument aller voir la maman comme je lui ai dit, c'est son devoir de dénoncer et d'avertir la maman ) , et je serais plus a l'aise si un jour tu ecris que tu lui as trouvé une autre gardienne qui a une autre idée plus '' humaine '' par rapport a l'interdiction de la nourriture ! , parceque si tu dis qu'elle a d'autres qualité, ma chere dame, sachez que votre fille n'apprendra rien du tout et n’appréciera rien du tout si elle a le ventre vide, parlez en avec les autres parents, peut etre qu'il suffis que vous alliez la voir et discuter de ce probleme-la, car si elle vous a dit que les autres parents approuvent cette méthode, elle commence deja par le mensonge, y'a aucun parent qui accepte que son enfant soit privé de nourriture toute la journée , moi je suis encore certaine a 100 % qu'elle ne vous le dira jamais la prochaine fois..
pensez-y

Dernière modification par yaya76 25/03/2012 à 02:10.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié yaya76 pour ce message: