Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Moi je me fiais a ce fameux calculateur et je n'y comprends rie...selon ce calculateur selon notre revenu le calculateur nous disais que notre garderie a 30$ par jour nous reviendrait à ce fameux chiffre de 11$ (et notre revenu familial est bien bien en dessous de 150 000$ ...presque la moitié de ça!) Mais en réalité ça nous reviens à 15$ par jours. Je ne m'y connais pas trop là mais j'ai tu manqué quelque chose quelque part?? POurquoi vous dites que ça leur revient à 11$ par jours et mois c'est 15$ par jours???
|
quelqu'un qui paie 25$ par jour, ca va lui revenir à 11$, mais celui qui paie 30$ va lui renenir plus cher car le prix de départ est plus haut. A l'inverse, quelqu'un qui paie 20$ par jour, ca va lui revenir en bas de 7$.... alors, tout dépend du prix de départ. En MF privé, les tarif varie entre 20$ à 40$ par jour, donc le remboursement aussi.
Pour celle qui disent que ceux qui gagne plus paie plus de taxe, oui je suis d'accord. Mais ont s'entend tu que quand c'est la rentrée des classe pis qu'une famille de 2-3 enfant habiile ces enfants, ca va serrer beaucoup plus une personne qui gagne 40 ooo que celle qui en gagne 200 000. Pis ceux qui gagne beaucoup vont avoir tendance a acheter plus des marques. alors, si ca leur dérange pas de payer 75$ pour une pair de pantalon pour leurs enfant, ca devrait pas leur déranger de payer plus pour la garderie aussi.