Afficher un message
non lus
  (#65)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 25/03/2012, 22:17

Bonsoir !! je voulais vous écrire des news de mon vendredi soir ! et bien seulement apres 1 semaine de répis voila que ca envi de recommencer ! la javais de la visite pour souper de la famille proche... et je vois lheure arrivé et avancer et le petit est toujours chez nous la je commence a penser a mon plan B et quoi faire de cette situation... finalement il est partit a 18h30 passé.... jétais sur le bord daller le porter a louvrage a sa mère !! je vois arriver son père avec des petites excuses, il a pas vu lheure, il est plein de bouette avec un ami sur son 4 roue don il a meme pas le droit detre 3 dessus, le 4 roue plein de bouette et scuse moi la traile était plus longue blablabla....

moi je lui dis : je m'en fou c'est vendredi soir tu es encore en retard j'ai quelqun pour souper, j'aurais fait quoi si javais une sortit ailleurs ??? je l'aurais annulé a cause de tio ?
entk on a du partager notre souper quon cétait caller pcq son epre était pas revenu et qui samusais dans la bouette !!! en plus on habille le petit et y parte 3 sur un 4 roue une place avec 2 casques ! super brillant !

la jattends des news pour le remplacer par une petite fille, je vais p-e perdre 2 jours de paye avec ca car c pas une tmeps plein amis au moins je ne me stresserai plus avec ca et je mijote se que je pourrais faire si elle prend pas la place et si oui je laisse une sem ou 2 davis ?? car je suis vraiment tanner ils se foute de ma geule jai limpression ! de plus ce jour la il est arrivé a 10h40 le matin un peu plus il prenait ma portion pour diner... sans mavertir rien dsl els plan on changé et jai bien vu en quoi... désolé pour le roman mais je devais en parler ! pcq je bouille en dedans et en plus je stress a avoir de la misere a mendormir le soir.. sur ce a bientot

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message: