Afficher un message
non lus
  (#81)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 26/03/2012, 09:21

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai une maman dans ma garderie qui m'a fait une demande de prolongement des heures de son enfants pour une heure de plus par jour mais le problème est que ce n'est pas seulement moi qui ferait 11 heures de travail mais sa puce aussi, alors j'ai refusé je suis ouverte 10h30 par jour au total mais l'enfant ne doit pas faire plus de 10 heures, elle m'a expliqué que le voyagement à Montréal prenait 2 heures, j'ai vérifié en voiture dans le trafic oui mais avec le transport en commun c'est 34 minutes pour aller et 34 minutes pour revenir, je lui ai fait part de cette découverte et elle m'a répondu que le bus c'était pas pour elle ce qui me fait comprendre 11 heures de travail c'est pas pour moi ni pour sa puce... pour moi les enfants doivent être toujours une priorité. Faut dire que je refuse de faire manger mes filles sans les accompagner déjà que papa travail de soir j'ai besoin de mes 2 soleils pour être heureuse.

Voilà phanie ça dit tout. Il est la le gros problème, certains parents et je spécifie certains parents font passer leur bien être avant celui de leurs enfants.
Toi tu fais passer le biens être des tes enfants en priorités et tu fais bien. je le sais je commence à bien te connaitre (peut-être ma tu reconnue) Je savais pas comment te le dire....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: