|

26/03/2012, 13:13
J'ai vérifier le plan que j'avais choisi.... et je me suis bel et bien fait retiré de l'impôt selon mon salaire à 100%!!!!
Mon prblème à moi ça été mon employeur....!!! Je suis fonctionnaire et le fédéral, selon notre convention collective couvre le gap jusqu'à 93% de mon salaire!!! Ils ne m'ont pas retiré d'impôt.... (Je n'ai pas eu accès à mes slip de paie puisque électronique accessible seulement sur le réseau interne.... pfff)
Après discussion sur nos possibilités de paiement et la possibilités de me retrouver sans emploi à la fin de semptembre, le conseillé nous a vraiment bien aidé et ont a retiré les REER de mon chum.... cest la seule solution ou ont ne se retrouvait pas coincé en septembre si je perd mon emploi!!!
Et à toutes les paies, la banque retire la portion ''impot'' de se montant additionnel sur nos salaires!! En tout cas ce n'est pas claire mais bon!! Au moins, ont n'a plus d'inquiétude de se faire saisir de ce côté la!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|