Afficher un message
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 26/03/2012, 13:50

On héberger les parents de mon conjoint chez nous pendant environ un an et 3 mois (le travail les a apporté dans notre belle région, mais ca leur a mis un ÉTÉRNITÉ a vendre leur maison...) et notre fils plus grand garçon nous petait justement des crises à mon conjoint et moi lorsque nous lui disions non... il crait parfois ''je veux mammy!'' quand on le chicannait... ou bien, elle le voyait faire un mauvais coup et elle ne le punissait pas, elle venait nous le dire à la place pour qu'on s'en occupe... alors un beau jour mon chum a mit ses culottes et a expliquer a sa mère qu'elle vivait chez nous et qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire grandmaman-gâteau car notre fils était rendu gâté pourri... et qu'elle devait le disputer quand il faisait quelque chose de pas correcte et que c'est elle qui le voyait pour ne pas que ce soit toujours maman et papa les méchants et mammy la héro...

À mon avis, il serait temps de vous asseoir avec mammy et pappy et leur expliquer que vu qu'ils occupent un rôle très présent dans la vie de l'enfant, qu'il devra y avoir plus de discipline et moins de laisser passer au dépend de la fréquence des fréquentations...

Réponse avec citation