Afficher un message
non lus
  (#83)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/03/2012, 14:48

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Impossible dans mon cas... je ne travaille pas dans la même province et il n'y a pas de garderie près de mon travail de toute façon...

Et en plus, je trouve que les enfants font bien plus pitié assis dans leur banc d'auto pris dans le traffic qu'en train de jouer à la garderie.
Dans plusieurs cas, c'est difficile d'avoir une garderie plus proche. Je travail en Ontario, et reste au Québec. Malheureusement pour moi, je ne peut pas apporter mon enfant plus près du travail, sinon je le ferait sans problème pour en profité plus avec lui!!!

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Pour en revenir à l'origine du post, cet enfant fait 50 hres semaine, jour de travail ou jour de congé/vacances...

Les RSG, éducatrices, toutes celles qui travaillent avec les enfants, nous aimons être entourés d'enfants et nous sommes capable de gérer 4, 6, 8 enfants à la fois.

Mais est-ce qu'on s'est posé la question à savoir si certains parents ont un enfant et ne s'attendait pas du tout à ce que ça se passe ainsi??? Est-ce qu'il se donne un cour parent 101??

Ce que je veux dire en bref, est-ce que ce serait possible que "certain" parent regrette d'avoir eu un enfant et ont de la difficulté à gérer avec tout ce qui vient avec???

J'ai déjà entendu une histoire d'un couple qui ne veulent pas de 2e enfant car il trouve ça trop difficile...
Bon moi je vais être cru, mais OUI ca existe des parents qui regrettent d'avoir eu un enfant!!!

J'ai une connaissance qui m'a avoué, selon elle, avoir fait une erreur monumentale en ayant un enfant... !! Pauvre cocotte!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation