Afficher un message
non lus
  (#40)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 26/03/2012, 16:49

oui cest vrai quils ya des parents qui vivent des choses mais excuse moi la mais cest pas tout les parents qui sont en dépression désoler moi la maman que javais ici était a son troisieme enfants les deux autres ne vivaient pas avec elle et elle ne sen souciait point alors oui yen a avec des problemes mais cest pas tout les parents. jai meme une belle soeur qui est rendue a son quatrieme enfant et cest pas sa priorité et pourtant elle est loin detre en dépression.ma propre mere na jamais fais de dépression et elle ne cest jamais occupé de moi.je trouve que cest facile chaque fois quont dit quelque chose sur des parents (PAS TOUS) ont ne sais pas ce quils vivent.Bien oui moi aussi jen ai vécu des choses pas toujours facile jai faillis tout perdre dans 2010 maison ect... et jai continuer a etre la avec mes enfants.et oui je suis un parent de trois enfants qui aiment une fois de temps en temps prendre du temps pour moi ou avec mon conjoint mais pas durant mes vacances famillial et pas en tout temps ma priorité ce sont mes enfants. (je ne suis pas fachée et jespere que tu ne le prendras pas mal car cest pas mon intention,cest mon opinion)

Réponse avec citation