Afficher un message
non lus
  (#4)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 26/03/2012, 23:09

Oui tu as bien raison Achoodoudin!!Mais ma belle-mère est très...comment dire buckée!!!!A chaque fois que mon chum essaie de lui en parler elle se braque et dit ..ben voyons donc et elle part dehors fumé!! Alors mon chum m'a dit on va moins envoyer notre fils chez elle et on verra ce qu'elle en dira par la suite.D'habitude le lundi il y allait, je l'ai garder aujourd'hui et elle est venu a la maison voir, mais il dormait.J'ai plus comme l'impression que on dirait qu'elle le prend un peu comme son propre fils.Je m'excuse mais moi ca j'ai de la misere avec ca. Quand je le réprimande ou que je le met en réflexion dans son coin elle part dehors fumé et se met presque à pleurer....parfois elle le fais.C'est enrageant pour nous les parents et pour moi.....la brue je me sens tellement comme une mauvaise mère.
Mais je me dis qu'elle doit trouver ca dur parce qu'elle doit penser a son jeune temps avec son propre fils avec qui elle se chicanait tout le temps et qui c'est encore comme ca.OuFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que ca fait du bien de se vider le coeur....merci

Réponse avec citation