Afficher un message
non lus
  (#10)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 27/03/2012, 07:20

ça tu as bien raison mais faut aussi que la personne veut se prendre en main aussi et voir la realite et est prete à faire les changements necessaires qu'elle doit apporter à sa vie. Ça prend une bonne therapie. Lorsque le doigt à ete mis sur le bobo il faut l'enlever de sa vie. Mais des fois ça peut rammener loin dans son enfance. Je suis comme toi mais jusqu'au jour où j'ai connu des gens qui ont pas cette force affronter ce qui ne va pas. Moi aussi j'ai fait une depression et jamais eu besoins de pillules. Mais j'ai fait de sapristi de gros changements dans ma vie. Mais je sais que des gens n'ont pas cette force....Je connais des gens que ça fait 5 ans qui sont sur les anti-depresseur. Mais je connais leur passe et je peux comprendre le pourquoi. Il y a des gens aussi qui voient le verre à moitie vide et d'autres à moitie plein....Faut etre pret à voir la realite en face... Moi je fais meme pas affaire avec un psy..c'est une dame qui travaille beaucoup sur ton passe et avec ton energie. Elle me fait règler des choses avec mon passe mais avec ma visualisation et l'energie....(rieiki) ça coute moins cher qu'un psy et je me sens bien mieux. Elle me fait sortir de vieilles emotions enfouies que jamais j',aurais penser que ça pouvais nuire à mon bien-être. Et en travaillant avec moi je travaille aussi le bien être de mes enfants qui sont des gobbeurs d'energies.....

Réponse avec citation