Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 27/03/2012, 08:23

Ça dépend du rôle qu'occupe le grand-parent ou la personne proche dans la vie de l'enfant. Nous, la personne gâteau, c'est la marraîne de ma fille. Elle la garde le plus longtemps réveillée, saute les siestes, elle a le droit de toucher à tout dans la maison incluant les gadgets électroniques comme l'ipad... Elle lui cuisine autre chose à manger si elle semble pas vouloir ce qui est dans son assiette.. Etc. j'ai essayé de lui en parler mais elle m'a gentiement répondu qu'elle avait fait la discipline avec son enfant et que le plaisir d'être marraîne, c'était de gâter sans discipliner. Donc moi en tant que mère on dirait que c'est pas grave que j'aille à rétablir la routine.... Vous aurez deviner que ma fille y va moins souvent. J'ai travaillé fort pour donner une belle routine et de la discipline à ma fille et pour moi c'est un manque de respect envers nous les parents, cette attitude. Malheureusement elle a pas associé le fait qu'on y va vraiment moins avec ses agissements, et je ne suis pas prête à lui dire clairement - je sais que ça va dégénérer en conflit.

Sûrement que ma fille viendrait à faire la différence si elle y allait pour quelques heures à la fois, mais puisqu'on habite loin, elle doit y passer minimum une nuit. Les crises du dimanche soir au souper puis pour le dodo puis la nuit quand tu travailles le lendemain... Pas écoeurant mettons. J'en ai sacré quelques fois !!!

Dernière modification par Maggyloo 27/03/2012 à 08:26.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: