Afficher un message
non lus
  (#8)
Sarah-Ann
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/03/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bien entendu, ça décoit toujours des situations comme ça. Surtout que tu avait modifié ton horaire pour les satisfaire.
Mais il est normal que les parents qui ont attendu parfois 2 ans avant de se voir offrir une place à 7$ vont sauter dessus comme un diabétique sur un morceau de chocolat pendant une baisse de sucre.

Ne te décourage pas... Quand tu aura rempli ta garderie et que tu aura ta liste d'attente tu verra bien que tu t'inquiétais inutilement.
En attendant, si tu n'a aucun enfant dans ta garderie, je te propose de prendre un moment en matinée pour visiter les garderies qui sont pleines autour de chez toi.
Tu te présente à la RSG en lui disant que tu ouvre ta garderie et que si il y a des parents du quartier qui cherchent une place et qu'elle ne peux leur en offrir, ils pourront faire un saut chez toi.
Si tu est référé par une autre garderie, tu aura beaucoup de crédibilité.

J'ai rendu ce service à une maman qui ouvrait sa garderie à 2 rues de chez moi et elle a beaucoup apprécié.
Les parents étaient aussi bien content de se voir offrir un autre choix qui avait des places de libre.
Merci beaucoup de tes conseils! Je vais regarder sa pour les visite ces vrai que sa pourrais bien maider, je vien de savoir que il y a une garderie a deux rue de chez moi qui ferme ces porte a la fin mai peutetre que je vais en recolter quelques un! Laffaire ces que jai deja une liste dattente parce que ces des parents qui veulent commencer a lautomne jai po le choix de les mettre decu parceque sinon je vais faire faillite si jattend jusqua lautomne!!! Tk merci les filles sa mencourage!

Réponse avec citation