Afficher un message
non lus
  (#40)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 27/03/2012, 10:09

Comme parent, je m'en fout un peu du nombre de jours qu'ils sortent ou pas, pour autant qu'elle les sorte de temps en temps dans la semaine ! Perso, je ne vais presque jamais dehors l'hiver, je déteste la neige et le froid, et un qui perd ses mitaines et l'autre ses bottes et les nez qui morvent....J'imagine la galère avec cinq ou six !
C'est papa qui va dehors la fin de semaine et les amène glisser dans la cours.

Par contre, vous semblez dire que ce sont souvent les parents qui insistent pour que la gadienne sorte...j'ai connu l'inverse `ama précédente garderie ! Un parent "oubliait" très souvent d'amener un suit d'hiver à son garçon de deux ans. L agardienne a finit par savoir qu'en fait, les parents ne voulaient pas du tout que leur fils joue dehors l'hiver encore moins au printemps parcequ'il se salit....
Tous les enfants étaient donc privés de sortie `acause de ces parents, jusqu'a ce que la gardienne se procure un suit d'hiver et avise les parents qu'elle sortirait pareil, que leur fils n'aurait qu'a se changer après, et que si ca n'allait pas, elle n eles retiendrait pas...

Comme quoi tous le monde a son opinion là-dessus, mais il y a un juste milieu et il faut rester logique. -20, jouer dehors ? franchement...je n'irais pas moi-même !

Réponse avec citation