|

08/04/2008, 18:35
Hahaha c'est vrai dans le fond ce que vous dites !! J'ai juste un 14 ans à vivre !! Je suis une fille du genre réservée et du genre tres calme. Des fois mes amies veulent que j'aille magasiner ou aller au cinéma avec eux mais je trouve mille et une excuses pour ne pas y aller. Je suis la fille la plus heureuse entourée d'enfant... Je suis bien plus malheureuse avec mes amies qui parfois boient et se droguent... Justement j'ai arrêter de jouer à la poupée l'année passé au mois de novembre... Je jouais vraiment encore à la vrai mère jusqu'à temps que je me dise «Je suis assez vieille je pense et je devrais peut-etre passé à autre chose» Depuis se temps je me réserve quelques soirées de temps à autre. Quand je ne garde pas je m'ennuit hahaha !! C'est toute ma vie. À l'école nous commençons à faire notre choix de carriere et c'est ce que je veux faire. Mais sinon je passe beaucoup de temps en famille puisque la plupart du temps je garde chez moi et même des fois j'organise des petites soirées seulement avec mes parents et sans ma soeur :P Voir leur petites binettes chaques jours c'est tellement merveilleux !!
Merci d'être là pour moi et de m'écouter chaque jour !!
Mélissa et les petits cocos xxx
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|