Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/03/2012, 13:27

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Je pense que ce serai juste changer le problème de place, puisque les serviettes sont déjà sur des crochets dans la salle de bain et ça ne sèche pas très vite. En plus, j'ai 3 enfants qui dorment au sous-sol, donc il y a de grandes chances que les serviettes soient oubliées en-bas à l'heure du bain.
Oui, mais une ou deux serviette en arrière d'une porte sèche beaucoup mieux que 7!!! ... mais tu as raison pour l'oublie de serviette au sous-sol...

Ma deuxière idée (un peu plus dispendieuse mais coup-donc...) : il se vend des radiateur à convection avec porte serviette (tu l'installes dans la salle de bain, au lieu de la plinthe/radiateur existant)... cest-à-dire, tu accroches ta serviette au porte serviette quand tu as fini et elle sèchera avec le chauffage... mais rendu la, tu pourrais aussi mettre les serviette à sècher une 20aine de minutes dans la sècheuse à la fin de la soirée et tu les raccroches ;a l'Arrière de la porte de la SDB (mais à presque 7 dans la maison, c'est sur que tu dois déja avoir assez de lavage demême...)

Réponse avec citation