Afficher un message
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/03/2012, 13:08

Citation:
Envoyé par Paix intérieure Voir le message
Ça fait 7 ans que nous sommes ensemble et avons 2 enfants. La majorité du problème est basé sur le fait que mon conjoint ne m'aide pas beaucoup avec les enfants et les tâches ménagères et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ce qui me cause des frustrations qui m'amène à être moins affectueuse avec lui...À cause de ça, il pense que je ne l'aime plus...Ce qui n'est pas le cas. Quand nous essayons de parler, ça marche pas, on se frustre vite et lorsque je lui écrit, mes lettres restent sans réponses...J'ai peur que notre couple soit à sa fin...
Nous on a eu un temps difficile comme ca et pour les mêmes raisons... je ne peux pas te dire comment les choses se sont mit à aller mieux car je ne le sais pas... on dirait que chacun de notre côté on s'est dit, bon, on fait un effort... et maintenant s'est mieux que jamais... je trouve aussi qu'il m'écoute plus maintenant, lorsque je lui dit, tu pourrais m'aider plus le matin avec les enfants, sur le coup il riposte mais le lendemain je vois une différence (hihihi, je lui ai dit hier soir,...)

Ce qu'il m'a aussi fait comprendre c'est que parfois j'Ai tendance à être un peu ''c'est pas comme ca qu'on le fait, c'est comme ca...'' par example, il habille les enfants mais ca match pas, alors je lui dit et je les rhabille... il passe l'aspirateur mais je lui dit qu'il fait les coins rond, alor sje la repasse... je lui demande de faire souper les gars, mais je rajoute des chsoes pour que ce soit plus nutritif... alors il me laissait faire, mais ce n'était pas nécessairement parcequ'il ne voulait pas m'Aider, mais bien parce que je ne laissait pas m'aider à sa façon... alors j'ai appris ''vivre, et laisser vivre''

Pour mon homme, bien je crois honnêtement qu'il a une libido hyperactive... je lui ai expliquer que lorsque je me tappais tout tout tout, je n'avais pas l'energie ni l'envie de jouer aux fesses...

Alors peut-être qu'en expliquant chacun de votre tour votre point de vue, sur un terrain neutre, soit, sans aucun commentaire ni rajout de l'autre vous arriverez à trouver un terrain d'entente...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: