|

27/03/2012, 14:16
Au privé côté stabilité de client c'est plus dur, ça dépend du secteur mais ça peut être dur. Moi il n'y a pas beaucoup de garderie dans mon village alors je n'ai pas de problème avec ça.
Le ratio est effectivement de 6 plus les miens. J'en ai 2 qui vont à l'école et un de 4 ans et avec tout mon mon de ça va très bien.
Pas de ressource pour les ''enfants qui demandent plus'' (et je veux dire par là TED, déficient,...) Pour les parents de c'est magnifique cadeau de la vie (c'est sûr que je leur conseilerais d'aller plus pour les subventionnées pcq elles peuvent avoir ne aide pour l'enfant).
Pour le salaire, les vacances et les fériées eh bien c,est toi qui fait ton prix (par rapport aus autres aus alentours biensûr), ici j'ai mes vacances payées mais J'AI DÉCIDÉ de ne pas me faire payer les fériées. Les accréditées ont 16 jours de vacances payées par le gouvernement (+7$ des parents), les autres journées de vacances sont payées 7$ des parents. Moi en étant privée j'ai 20 jours de vacances payées. Tout ça selon mon contrat biensûr.
Les parents ont à débourser un peu plus chaque semaine que seulement le 35$ mais ils ont droit au remboursement anticipé. Contrairement à ce qu'on peut souvent entendre, ça revient à un peu plus que 7$ par jour (tout dépend du salaire), mais bien des parents sont prêts à payer ce surplus quand ils ont confiance en la RSG.
|