Citation:
Envoyé par Calico77
Faudrait avoir le point de vue d'un homme ayant été circoncis "tard" pour avoir l'heure juste !
De toute façon, c'est une question de choix personnel, mais un peu comme l'excision (d'accord, c'est pas aussi extrême) on ne demande pas tellement l'avis de nos enfants.... A moins de contraintes médicales, je laisserai les miens décider plus tard, une fois adultes ou ados ! Pas question qu'ils m'en veulent de ne pas avoir demander leur avis !
Ceux qui sont pour c'est bien correct aussi, personne n'a `alancer de pierre `a personne.
|
ok daccord avec toi que tu le laisse choisir mais est que je peux te dire que mon chum aujourdhui 40,mais avais 10 ans quand il cest fait circoncir et demande lui donc juste pour le fun sil a apprécie car plus que tu attends plus ca fait mal et de plus plus des plus vieux plus cest long a guérir.cest comme nimporte quelle opération. moi je suis bien contente que mon gars le sois et ca depuis 14 ans et mon enfant ne men veut pas non plus car nous en avons parler récemment car il commence a parler de sexualité a lécole (comme en science il ont appris les parties du pénis)et mon dieu quil ne men veut pas du tout parce quil lui manque un bout de peau