Bonjour,
Tout comme mamandou je peux très bien te comprendre, je suis maman d'un enfant TED. Je te donne le meme conseil, va voir le CLSC eux pourront t'aider et te donner du soutien. Pour les crises, je sais tellement ce que tu peux vivre, le mien pouvait en faire 10 à 15 par jour et c'est pas juste des petites crisettes mais des méga crises souvent pour absolument rien, tout comme toi si le verre n'était pas de la meme couleur que son assiette... Tout ce que je peux te dire c'est que seule c'est difficile d'y arriver c'est pour ca qu'il faut aller chercher de l'aide pour lui mais aussi pour toi pour avoir des pistes d'interventions. Il y a de l'espoir car aujourd'hui c'est très rare qu'il fait des crises comme avant. POur l'entourage c'est très difficile de comprendre. Tout le monde me disait que tout allait rentrer dans l'ordre que c'était des caprices ( car il avait des rigidités alimentaire) etc.. Pourquoi nous ne voulions pas le faire garder, on avait de la difficulté à gérer c'est crise alors les mamies encore moins. Ils ont compris un peu quand il l'on vu une fois en crise et comment ca pouvait etre intense et demandant. Quand j'ai quitté mon emploi pour me consacrer à lui c'est là qu'ils ont réaliser qu'il avait vraiment quelque chose et qu'il lui fallait des soins.
Ne te gêne surtout pas pour venir en parler si tu en ressent le besoin ont est là
Bonne chance