Afficher un message
non lus
  (#7)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:41

Je suis accrédité et je ne m'alarme pas avec ce que je peux lire sur FB CSQ. Tout d'abord, il faudrait que les RSG disent leur ratio de l'an dernière avec la somme payé l'an dernier et qu'on puisse comparer avec le montant de cette année.

Les RSG qui ont pris des REER au moins le minimun (ce que gouv. nous donnait 1$/jour/enf.) et qui ont les assurances collective, devrait payé plus que l'an passé mais quand même pas le double ou le tripple.

Pour ma part, l'an dernier j'ai eu un ratio de 5 enf. pour 6 mois et les 6 dernier mois à 6 enfant aucun poupon pour l'année... j'ai pris environ 1 500 de REER et j'ai payé environ 4 500$. Cette année... encore moitié d'année à 5 enf. et l'autre à 6 enf. par contre, j'avais 2 poupons de sept. à la fin d'année. J'ai pris 5 000$ de REER et je m'attend à payé plus ou moins 6 -7 000$

En réalité, nous savions pas mal toutes que les avantages sociaux soit 3.75$/jour/enf. nous sert à payé notre impôt, c'est les part du gouv. pour le RQAP, la CSST, les assurance collective, les Rentes, un Régime de retraite et les Fond de service et santé. Donc nous aurions du mettre une bonne partie de se montant de côté et utilisé les montant pour acheté des REER, payé notre assurance collective...

J'ai bien hâte de voir!!!

Réponse avec citation