Afficher un message
non lus
  (#24)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 28/03/2012, 13:04

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
jsuis aussi vendu tupperware normalement et jsuis conseillere aussi :P jles utilise pour moi et mes enfants ceux que tu parlent et jai aussi ceux pour y mettre une paille. mais comme tu dis les pailles sont jeté a mesure. jai les autres au couvercles blanc les ptits la aussi pour mes enfants.

la seule chose tk moi en tant que conseillere jéchange pas des verres et ou couvercles qui ont été machouillé. souvent cest ce qui arrive avec les enfants. sinon cest sur cest garanti a vie pour les défauts.

Pas le machouillage, ma conseillere m'a dit ca aussi mais vue que je les lave au lave-vaisselle a tous les jours (ou presque) s'ils s'usent elle va me les changer mais apres 2 ans, ils sont supers beaux! Je suis tres contente de cet achat!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: