Afficher un message
Question portion diner
non lus
  (#1)
lunat35
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Idée Question portion diner - 28/03/2012, 13:10

J'ai un ami de 19 mois qui mange comme un ogre . Mes petits cocos ont tous environ 18 mois et se sont tous de gros mangeurs, sauf un. J'ai toujours été pour en donner jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim. Mais on dirait qu'il n'a pas de fond? J'ai 5 amis à la garderie et lui tout seul mange plus que tous les autres et moi réunis, ça n'a pas de bon sens. J'ai moi-même 4 enfants, je sais comment un enfant peut manger beaucoup durant certaine période. Mais lui, c'est toujours. C'est pas mêlant, j'ai l'impression de faire une double épicerie pour la garderie que pour lui.

J'ai même demandé à sa mère si chez lui, il finissait par arrêtait de manger tout seul ou si c'est elle qui arrêtait de lui en donner, il parait que c'est lui. Je n'ose pas imaginer comment il peut manger. Mais tsé, quand tu lui donnes toujours une portion du double des autres amis, que je le sers maintenant le dernier parce que sinon, j'ai même pas le temps de servir tout le monde qu'il en redemande???

Est-ce que ça se fait de servir une portion avec le gros bon sens?

J'ai même un nouvel ami dont sa mère me disait qu'à son ancienne garderie, il mangeait énormément, genre qu'il mangeait la même portion que les autres seulement quand il était malade. Mais comme j'ai tous de bons mangeurs, je ne trouve pas non qu'il mange tant que ça .

Vous me conseillez quoi?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés