Discussion: Besoin de votre aide
Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:17

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Phani, ses parents trouvent ca normal?

Et ils le voient comme toi tu le vois? Je veux dire il est comme ca à la maison aussi, autant????

Moi je trouve pas ca normal, et j'irais au PC consulter. Pis je te jure je suis pas une consulteuse d'habitude
Sa maman me dit qu'il pète le feu à la maison qu'il court mais c'est entremêlé de ha oui y passe son temps à tomber yé trop gros... Et je suis pas constamment en train de lui souligner plein de choses mais je lui dis tu sais XX ton fils a de la difficulté à tenir sa cuillère elle me répond spo grave y mange avec ses mains oui je sais que spo bien grave mais les enfants doivent avoir acquis un minimum, ou je lui souligne qu'il tombe beaucoup et il a pas le réflexe de lever sa jambe alors il est enfagé dans touttte toutte toutte, il regarde presque jamais par terre, elle a toujours la défaite de y parle beaucoup ya pas développé son côté moteur encore... je sais tout ça car moi aussi j'ai 2 filles une était boubouche et l'autre momonsse... mais c'est tellement évident que ya ketchose qui cloche... haa j'te dis des fois.... Le bon côté c'est que je peux le comparé j'en ai 2 autres de 2 mois plus jeunes que lui et les 2 autres sont des tornades magiques, sont toujours sur une gosse ils sautent, crient viennent me voir tout le temps en venant porter des affaires ou en demandant des câlins ou se faire prendre ou un verre d'eau ou habiller leur bébé, ils courent, tournent, sautent, alors je vois bien que spo normal...

Là sa maman m'a dit bin les médecins de l'urgence l'on vu et tout est correct.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 28/03/2012 à 13:22.

Réponse avec citation