Pauvre toi, ca n'a pas l'air facile et je sais que ce n'est pas tjrs facile de mettre nos culottes face aux parents.
je crois que tu devrais leur faire une belle petite lettre a tous avec ce que tu veux qui change.
Respect des heures d'ouverture
Respect des règles d'exclusion, tu peux préciser aue tu es une personne consciencieuse et que tu ne les déranges pas a leur travail sauf en cas d'urgence
Respect des horaires que le parents te donne, sous peine de se river le nez a une porte clause.
Le respect c'est la base de tout, sans respect il n'y a pas de confiance et la relation est déplaisante pour tout le monde.
Tu dois mettre tes limites pour toi, pcque le respect ca commence d'abord par soi même

Si tu respectes tes limites les gens te le rendront plus facilement, et si tu ne te respecte pas, un moment donné c'est les petites affaire cumuler qui font qu'un moment donné le verre d'éborde et on n'a plus de plaisir a faire notre travail.
Bonne chance, je sais que ce n'est pas facile, je travaille encore la dessus tout les jours