28/03/2012, 19:45
J'ai jasé tantôt avec elle et je lui ai dit que ça m'inquiétait et elle va aller consulter son pédiatre avec mes observations elle m'a avoué que sa maman lui a aussi mentionné qu'elle avait remarqué certaines faiblesses... je suis rassurée et je suis contente en même temps j'avais peur de dire quelque chose d'inadéquat car c'est une excellente maman, et son papa aussi est très gentil, je la comprend parfois on veut pas voir vraiment ce qui se passe quand c'est notre enfant, ayant moi-même eu une fille avec une malformation j'ai toujours poussé pour avoir de vraies réponses quand je voyais que ça avait pas d'allure, même si c'était un médecin qui me répondait kekchose que je voyais qui n'avais ni queue ni tête, c'est pour ça que ça ma tracasse ce qui se passe avec mon ti loup, comme on dit en bon français ça me gosse, peut-être que c'est rien aussi qu'il est juste faible mais au moins je lui ai vraiment montré mon inquiétude... j'ai un gros poids de moins. J'ai une autre maman de ma garderie qui me fais souvent la remarque qu'il fait pitié et que c'est pas normal qui se tienne mou comme ça elle est professeur et elle est présentement en congé de maternité et elle reste souvent avec moi pour jaser et elle en revient pas de comment il tombe souvent... En plus tantôt il était triste quand les amis partaient je me suis assise par-terre avec lui et j'ai chanté des chansons et il s'est mis à tout répété.... yé tellement fin....haaa !
Un gros merci à tout le monde pour vos conseils.... maintenant que la graine est planté on va laissé aller les choses j'ai fais mon ti bout!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|