Afficher un message
non lus
  (#31)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 28/03/2012, 21:14

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
melanie33 ,non c'est pas dégradant si l'enfant n'y voit pas d'inconvénient. Le problème est qu'il ne veut pas en mettre, qu'il dit ne pas être un bébé. Je lui ai expliqué que ce n'est pas pour les bébés, que les bébés mettent des couches que les pull-ups c'est comme des bobettes mais plus douces, mais non, il ne veut pas. Moi je ne le forcerai pas. C'est dégradant dans le sens ou il ne veut pas et qu'il puisse se sentir brimer dans ses choix et aussi ddu fait que l'image que je lui renvoie c'est: j'ai pas confiance en tes capacités. Je pense que tu vas faire caca dans tes bobette alors mets une pull ups. Moi je me dis que si on ne fait pas confiance à l'enfant, comment veux-tu qu'il se fasse confiance lui-même... enfin C'est pas grave, aujourd'hui il ne l'a pas fait, et je vais voir le reste de la semaine. Maman m'a dit que leur maison était à vendre qu'ils changeait de ville et quils avaient montré à coco elle serait ou sa nouvelle maison. Moi je pense que ça lui crée un stress et peut-être c'est la cause, mais je ne veux pas sauter aux conclusions. Car oui une régression ca peut arriver, et l'enfant veuille porter une pull-ups, ou qu'il veut une couche, mais c'est pas ça...
Merci de préciser ta pensée....je reste en désaccrod avec les insultes que tes posts contiennent pour les filles non formées Y en a des tres bonnes tsé....meilleure que toi ou moi! Il faut pas juste lire 5 fois....il faut lire 7 fois avant de poster aller....bonne soirée a toi!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation