Afficher un message
non lus
  (#14)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 29/03/2012, 11:58

moi aussi je laisse 3 retards, j'ai une feuille pour les retards, quand le parent quitte en retard de mon milieu il doit signer la feuille avec l'heure de départ et la date, je la signe aussi.

quand le parent atteint 3 retards,je ne renouvelle pas leur contrat.
ca marche super bien. il y a tout de meme des frais de retard a payer.

mais depuis que je fais signer cette feuille, il n'y a plus de retard.
car juste payer les frais de retards, la plupart des parents ca ne les dérange pas... mais si il se retrouve plus de service de garde, cela les fait refléchir.

moi si un parent m'aurais dit je t'averti ce soir je serai encore en retard, je lui aurais répondu, je t'averti si tu arrives encore en retard, je ne renouvelle pas ton contrat.

j'en avais un comme cela avant, et il n'y est plus. c'est un manque de respect total.
avant je chargeais $5 du 15 minutes, et ce parent arrivait toujours en retard de presqu'une heure, il me tendait le $20. en me disant de toute facon je gagnes beaucoup plus que ca en faisant mon over. ensuite j'ai mis le tarif plus haut, toujours la meme chose... avec la feuille de retard, il est vite arrivé a 3, il pensait que je le ferais pas... il s'est trompé. avec la feuille de retard nous avons une preuve que le parent a été averti, donc plus facile de prouver les retards.

Coccinel

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: