Citation:
Envoyé par july77
Mais pourquoi toujours vouloir être les meilleurs et avoir tout, tout de suite?! Qu'est-ce que ca donne de plus au bout de la ligne? Tu dois être horriblement stressé, non? Là, je ne suis pas en train de te juger, mais, les gens qui sont comme toi ( et là, y'en a beaucoup. Je ne suis pas formé, mais j'observe beaucoup les gens, et je crois que c'est la meilleur formation) on tendance à faire plus de burn-out, être malade plus souvent ( rhume, grippe, diverse allergie, etc, etc). Et les enfants de ceux-ci aussi ont tendance à être plus souvent malade, car trop de stresse autour d'eux. Tout tourne trop vite! Vous ne prenez même plus le temps de juste s'assoire et regader vos enfants jouer, car pour vous jouer est une perte de temps.
Tant mieux, si tu réponds aux besoins des PARENTS. Mais les enfants eux, qu'est-ce qu'ils veulent? Te l'as-tu déjà demandé? 
|
Je suis vraiment d'accord avec toi, july77!

Fait attention à toi, Priscilla, car tu t'en met
beaucoup sur les épaules....peut-être même
trop? Oui tu veux le meilleur pour toi et tes enfants, et c'est bien car combien de parents n'ont pas ce souçis....mais des fois, ce qui est
le mieux pour les enfants, c'est de faire un peu de ''lâcher prise''......Enlever de la pression, laisser aller un peu les choses....Ce n'est pas synonyme de désintéressement, au contraire!