Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 29/03/2012, 13:13

Ici, je ne remet pas en doute l'histoire des parents pour le fait que leur fille soit tomber dans les marches après tout ce n'est arrivé qu'une fois alors ça va m'en prendre un peu plus pour avoir des soupçon là-dessus. Pour ce qui est du CPE, ils avaient une place temporaire semble-t-il. Ils la prenait jusqu'à 18 mois, mais n'avaient pas de place dans les groupes plus vieux pour pouvoir la garder à ce qu'on m'a dit.

C'est juste que je me demande comment aborder la maman ce soir. Je n'aime pas cette situation du tout. Je n'ai absolument rien à me reprocher et je n'ai pas aimé les menaces voilées du papa ce matin. En plus, l'été s'en vient. Comment je vais bien pouvoir faire pour lui éviter bleus et blessures avec les sortie au parc, les promenades, etc. C'est impossible!

Personnellement, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai vu ma fille sans un seul bleu sur le corp et ce n'est pas parce que je la bat la! Elle a 3 ans et demi et bien souvent on ne sait même pas où elle a bien pu se les faire. Par expérience, je dirais que plus l'enfant veilli et pire ce sera parce qu'il essai plus de chose qu'avant donc plus de blessures.

Encore tout à l'heure, la petite est allée se mettre en dessous de l'exerciseur de mon fils et en voulant ressortir de là elle a eu de la misère et devinez quoi? Grosse scratch sur l'épaule. Là je stress parce qu'il va falloir que je dise aux parents qu'elle s'est encore fait mal. Disons que c'est pas la meilleure journée pour ça! Belle journée de m%!"/% si vous voulez mon avis! Vivement que la semaine finisse!

Réponse avec citation