29/03/2012, 13:14
je suis 100% d'accord avec toi! Quand ca vien d'eux y'a pas de problême. Justement, ma fille de 4 ans et demi, commence tout juste à s'interesser aux lettres et au chiffres. L'avantage d'attendre qu'ils soit prêt, c'est que quand ils sont rendu là et que vient d'eux, sa se fait pratiquement tout seul. Pour la propreté, je n'ai jamais poussé non plus. Un moment donné, mes filles, qui avait 26 mois et 3 ans, ont décidé un matin qu'elle ne voulaient plus de couche. La décision venait d'elle et en 1 semaine, jour et nuit, elles étaient propre. Mon garcon la nuit ca été plus long, mais jamais je m'en suis fais avec ca et ca été a 4 ans et 2 mois. J'en ai pas fait de cas.
Pour ce qui est de vouloir le mieux pour nos enfants, chacun à ces propres valeurs, et je trouve dommage que certaine personne pointe du doigt ceux qui ne poussent pas assez leurs enfants. Aujourd,Hui, si nos enfants ne performe pas, c'est pas normal! L'autre jour, je suis allé à la rencontre pour le bulletin de mon fils. Une de ces notes était de 85% en francais. Ben, son prof nous a dit et je la cite : - votre fils aurait pu avoir plus!!! Pourtant nous, nous étions super fière!
heureuse maman de 4 belle petite tornades
Dernière modification par july77 29/03/2012 à 13:18.
|