Afficher un message
non lus
  (#4)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 29/03/2012, 14:43

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
si tu savais......ca l'air que ce n'est pas donné a tout le monde!!!!
je passe tellement de temps a essayé de lui faire comprendre des choses qui sont évidente...comme s'organiser pour réduire les fesses maganées de son fils......je lui ai juste dis de lui laisser les fesses a l'air a la maison...mettons apres son bain, ca lui ferait du bien....elle m'a dit: y'en ai pas question...y va faire pipi partout...ouf

elle ne donne meme pas de bec sur la bouche a ses enfants 18 mois et 3 ans....elle trouve ca inscestueux ...les étrangés...ok mais la tu es la maman.... a moins que tu ai des idées pas trop catholique quand elle leur donne un bec sur la bouche je ne vois pas ou est le mal...franchement!!!! mais ca c un autre sujet, c'était pour démontrer son instinct maternelle!!!!

je pourrais partir un nouveau sujet chaque jour!!!

Je savais que je pouvais rencontrer des parents avec des valeurs qui ne rapprocheraient pas des miennes mais la je crois que j'ai trouver le jack pot!!!!
ce nest aps pour etre du bord de cette maman mais les becs sur la bouche dun enfant on ne devrais jamais faire ca a nimporte quel age car c vraiment associé au coté sexuelle ou autre la si tu va lire se que dise les sexologues et autres personnes sur ce sujet tu vas voir ce quils en disent et ce nest pas bien vu a cet age mais moins ceux qui le font je ne parle pas et je ne le pratique pas avec mes enfants c tout c mon opinion là-dessus et ce serais le sujet dun autre débat

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation