Afficher un message
non lus
  (#32)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 29/03/2012, 14:44

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
moi quand ma 2e a commencé a avoir envi davoir les fesses au sang jai tout de suite été chercher quelque chose de plus fort a la pharmacie et on ma conseiller la creme Sudocrem, elle a beaucoup aidé et jai vu beaucoup damélioration. Pour ma part, je nutilise pas a chaque fois que je change la couche dun enfant de la creme de zinc ou de la poudre ou de la fécule de mais... jutilise un de ses produits que lorsque je vois que c nécessaire et que lenfant a envi davoir les fesses rouges ! comme ca on dirais que la peau s'habitue moins au produit. Aussi jai une creme au silicone qui guérissait les fesses de ma fille comme par magie, je lui mettait le soir avant le dodo et le lendemain ses fesses était toute belle !! c un petit tube rose en pharmacie.

Cest certain que les couches lavables reviennent moins cher a la longue mais mausus que jentends des contres a les utiliser donc pour nous ici cest du jetable, dommage pour lenvironnement mais on fait notre part ailleurs.
je lui ai donné un restant de tube que j'avais de la mienne....la Desitin (tube mauve avec forte concentration en oxyde de zinc....40%) mais je pense qu'elle doit l'avoir jeté

Et non moi non plus je n'en met que lorsqu'il a une tendance au rouge....et une tite couche pour le dodo pcq mon fils fait de gros pipi. je le change de couche avant de me coucher et meme avec une couche de nuit ...la couche est ultra pleine le matin!!!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation