Afficher un message
non lus
  (#4)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 30/03/2012, 08:05

Merci infiniment, vous me remontez un peu l emoral !

J'ai déjà consulté le CLSC, sans résultats parcequ'il était trop jeune, il fallait attendre qu'il ait au moins trois ans avant de pouvoir seulement penser a aller chercher de l'aide plus "sérieuse"....Comme il vient tout juste d'avoir trois ans, en mars, je vais aller les relancer !

Le syndrome d'asperger, ca vient d'une émission que mon conjoint e tmoi on a regardé l'autre jour. Il y avait des gens atteint de ce syndrôme et des médecins qui en parlaient. On s'est regardé, mon chum et moi, un peu ébahi....On s'est dit : "C'est comme ça qu'il est..." On a retrouvé beaucoup de points communs, mais pas nécessairement assez pour conclure. On se fait peut-être des idées, pas souvent facile de démêler ce qui est normal ou pas chez un enfant quand c'est ton premier !

C'est l'opposition continuelle qui me pose plus de soucis. C'est tellement difficile de garder son calme et son énergie quand on gère constament des crises ! Pourtant, comme il peut être gentil et adorable parfois ! Si seulement ça pouvait être plus souvent !

Mon entourage me dit que c'est normal....il est beaucoup plus facile avec les autres qu'avec nous à la maison, alors c'est normal qu'ils ne voient pas ça comme nous. Je n'en parles plus, parceque à essayer d'expliquer ce que je vis, j'ai l'impression de trahir mon garçon. Comme mère je devrais le trouver toujours parfait....

Bref, merci pour vos commentaires, je vais voir son médecin à la fin du mois, je vous donnerai des nouvelles.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: