Afficher un message
Petites douleurs au ventre
non lus
  (#1)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut Petites douleurs au ventre - 30/03/2012, 10:32

Je me sens un peu "niaiseuse" de poser la question, vu que je suis rendu à ma 3e grossesses...

Depuis plusieurs jours, j'ai comme des pincements moyennement douloureux au niveau du ventre, plus du côté gauche, environ ou se trouve l'ovaire ordinairement (parce que avec la grossesse elles doivent avoir monter un peu pour faire de la place au bébé!! )

Je me souviens pour mes 2 autres grossesses, oui j'avais eu des douleurs, plus situé au milieu, douleur relié à l'utérus qui "grandit", mais cette fois-ci je trouve bizarre que je soit situé plus sur les coté!!

Je suis rendu à 15 semaines, alors si je dois aller consulté je vais attendre la semaine prochaine, pour aller direct en obstétrique au lieu d'aller attendre à l'urgence! Aussi j'ai rendez-vous avec l'infirmière du CLSC mardi prochain, si j'y pense, je vais lui poser la question!!
   
Réponse avec citation