Afficher un message
non lus
  (#7)
amoureuse29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 25 msg
Par défaut 30/03/2012, 13:15

Oui je sais que ca fait beaucoup de hic mais comme de fait c'est toujours sont assistante qui est la ,rarement elle et elle est pas facilement rejoignable .

Pour les couches mes filles y aille de 9 a 14 30 elle sont changé avant leur arrivé et elles etaient toujours sec a mon arrivé .
Le lunch ,collation sont toujours vide et lait aussi seulement le lunch principal revient plein .
Dehors ben elle a une cour qui pour le moment est plutot dangereuse (voir objet diver qui traine ) .
Francais ,elle le parle mais basique .

A mon emploie (caissiere) c'est assez malleable ,je peut faire le nombre de jour que je veux ,je doit etre dispo de 8 a 17 mais fini rarement passé 16 30 .
Mon conjoint fini a 14 30 donc tres tot .
J'hesite a laisser mon emploie car j'y ai beaucoup d'experience et de bonne condition .

Dans mon coin rosemont ,les places sont rare car beaucoup de famille .Je croit que j'aurais beaucoup de difficulté a trouver car elles sont 2 et que ca doit etre tres pret de chez moi (doit etre dispo a 8 h pour le travail ,J'ai un grand qui part a 7h et je suis a pied ) .

Une autre tuile vient de me tomber sur la tete .

J'ai un coco de 5 ans qui est different et le camp de jour l'a refusé car ils n'ont pas de personnel competent pour s'en occuper .... Si je veut l'envoyer je devrais le faire dans le quartier ou il va a l'ecole soit tres loin et c'est impossible pour moi .

Réponse avec citation