|

30/03/2012, 12:51
Merci les filles, vous m'avez vraiment donner de bonnes pistes... Je suis contente de voir que ce n'est pas seulement moi qui trouve qu'elle commence à être assez grande. Elle ne marche pas encore, c'est plus facile pour la maman de se convaincre que c'est encore un petit bébé... hihi.
Je suis d'accord avec le fait qu'on fait comme on veut à la garderie, mais je ne peux pas aller à l'encontre de ce que veux les parents non plus. Je ne leur cache rien de mes interventions et je leur dis même qu'ici, une crise ca se passe sans moi. J'interviens toujours lorsque c'est fini pour récompenser l'enfant de s'être calmer seul!! (On s'entend que ca dépend c'est pourquoi aussi! )
On a essayé de passer au gobelet, mais la petite ne veut vraiment rien savoir et comme j'ai des bébés (10 mois) qui sont encore à la bouteille et bien elle fait des crises quand elle les voit et ca dure des jours sans amélioration... et présentement, je suis vraiment très épuiser avec le début de grossesse que je vais attendre au 2ieme trimestre d'avoir un peu plus d'énergie pour retenter l'expérience. En plus, je viens de lui couper la suce et la doudou pendant le jour, elle l'a seulement pour les siestes... Un changement à la fois!
Je vais avoir une discussion avec la maman ce soir. Le biberon de l'après-midi est moins problématique que celui du matin parce qu'elle le prend avant la collation alors on est en haut... C'est vraiment celui du matin qui cause problème... Bref, je vais voir aussi ce avec quoi la maman est plus à l'aise!
Merci encore!
|