Afficher un message
non lus
  (#61)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 30/03/2012, 16:38

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
y'a une chose que tu ne penses pas je crois.... ceux de 45 ans aujourd'hui, malgré leurs pauvre sec.3, s'en sorte assez bien! T'as juste à regarder le nombre de gens de 25 ans qui oui, ont de super diplome avec un super cerveau.... mais la plupart ne travail pas dans leurs domaine car ils veulent être les dirigeant en partant. Donc, ca change de job à tout bout d'champs, car ils trouve que leurs bosse ( des gens dans les 40-50ans) n'ont pas les compétence, car EUX ont juste un sec.3 et non des études universitaire. Vous autres avec vos études vous croyez que tout vous reviens parce-que VOUS avez étudier. Mais en fait, vous éprouver de l'angoisse et de la jalousie envers ceux qui réussisse dans la vie, soit ceux de 45 ans justement. Quand tu aura atteint cet age vénérable, tu pourras peut-être et je dis bien peut-être nous prendre de haut. En attendant, si pour toi nous somme des incompétente car nous avons pas de formation universitaire, tu devrais changer de forum. Car ici, oui nous avons une formation, mais une formation de la VIE!
Je trouve effectivement que le commentaire de priscilla envers les gens qui n'ont pas d'étude était un gros préjugé mais répliqué en envoyant un gros préjugé envers ceux qui ont étudier n'est pas mieux Étudier ne signifie pas avoir la tête enflé ou être jalouse tout comme ne pas étudier ne signifie pas être stupide et inculte!

Dernière modification par Josée24 30/03/2012 à 16:44.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Liens sponsorisés