Discussion: Je le dis encore...
Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/03/2012, 19:44

J'ai 2 grands garçons là un de 4 ans et un autre de 3 ans et demie ce sont des amours... hier quand on est rentré je déshabillais les plus petits et j'étais penché à la hauteur d'Antoine et de Fred je m'arrête et je leur dit seigneur que vous sentez bons les gars pi là Antoine me regarde et me dit moi quand c'est ma journée Phanie (journée de gardo) je me lave mes cheveux dans ma douche avec du shampoo de fille à ma mère pour que tu me trouves que je sens bon pi Fred rétorque bin moi cé ma maman qui met du ti liquide bleu dans la laveuse pi une feuille de bounne dans la checheuze, pi je vole du sent monsieur à papa (désodorisant)... et là j'ai su que ma puce qui va avoir 4 ans va bientôt donner naissance à Ustencile qui est dans son ventre depuis 2 ans (et elle a ajouté que je vais être obligé de pas lui chargé cher pour le garder parce que elle a yuste 2 sous brillants)

L'autre jour en jasant avec le facteur Fred dit à celui-ci monsieur, monsieur Phanie là ben maman à dit qu'à dit toujours des niaiseries...loll

Ma réputation est faites !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 30/03/2012 à 19:46.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: