Discussion: Je le dis encore...
Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/03/2012, 21:04

Sérieusement vous savez les enfants on les regarde du haut de notre grandeur pourtant c'est si facile se mettre à leur niveau à partir de 18 mois ils se transforment c'est le pire temps pour ne pas s'en occuper c'est comme une chenille qui se transforme en papillon, j'ai 3 amis plus petits ils sont rendu à 19 mois maintenant je les ai eu ils rampaient tous maintenant ils commencent à parler c'est tellement génial je pense que je suis plus bébé qu'eux... je prend un bac d'animaux et je leur fait dire tous les sons, j'ai 4 chats et 1 chien et j'ai une tite puce à qui je demandais ce quoi qui fait le chat et répondait miow, miow, et le chien miow, miow... là je lui disais bin non y fait pas miaou y fait woof woof... bin mardi quand est arrivée (maman a du pratiqué ça en fin de semaine) première affaire qu'elle a fait avec fierté c'est de me pointer le chien Biscuit et me crier Nini Cuicuit woo, woo ! J'étais tellement contente après on dira que les enfants sont pas vite... J'en ai un autre qui passe son temps à me dire NON sur chaque chose que j'explique un vrai ado de 19 mois... Pi mes tis vieux de 3 ans et plus bin eux savent leur alphabet, les nombres, leurs noms, savent 3 histoires par coeur et une tonne de comptines arrangées à ma façon. Je me suis rendu compte qu'il faut absolument avoir du plaisir et les traiter peu importe leur âge comme de minis adultes à devenir... et c'est pas moi qui est bonne c'est eux qui m'endurent dans mes moments de folie!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: