Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 31/03/2012, 07:30

Je suis d'accord avec noléal, tu en as pris bcp sur tes épaules et tu n,as pas besoin de faire tout ca.

Mais je comprends aussi le sentiment de culpabilité que tu vis pcque je le vis moi aussi présentement. Je suis enceinte de bb3 de 19 semaine, j'avais annoncé la nouvelle mes parents en février et j'avais prévu fermé vers la st-jean. Mais je suis littérallement crevé, je n'arrive pas a faire mes journées, je suis impatiente, bref je n'aime pas présentement le service que j'offre a mes minis. J'ai donc annoncé cette emaine a mes parents que je devancais ma fermeture de 1 mois ( je vais fermer mi mai ).

Je me sens partagé entre ma joie de devenir maman a nouveau et le fait de déplaire a une clientèle qui m'apprécie bcp et que je ne suis pas habitué de décevoir. C'est pourquoi je dis que je suis d'accord avec noléal, mais appliqué ce beau concept pour moi c'est très difficile. En plus mon BC n'a pas dutout de place pour relocaliser mes parents, ni dans leur installations ni dans les mf, ce qui augmente encore plus mon sentiment de culpabilité.

Mais au final ca ne sert a rien de culpabiliser pour les autres, ca nous amène des émotions négatives que nous ne pouvons pas gérer de toute facon, pcqu'elle ne nous appartiennent pas Essai de penser a toi, ( je sais souvent plus facile a dire qu'à faire ) a ton petit bébé, a ta famille et a ton voyage qui s'en vient et laisse faire le reste.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: