J'ai pris le temps d'attendre avant de venir ré-écrire sur ce post, car je voulais laisser retouber la poussière. Je lisais les autres post qui te disait oui mais essaie de comprendre la maman, elle est en mode panique, faut la comprendre.
je me disais pourquoi je n'embarque pas la dedans,malgré que je sois empathique à ce que cette femme a véçu et son enfant aussi bien sûr.
Tout en faisant mon ménage le sujet me revenait en mémoire et puis le clique c'est fait.
Ce qui me déplait dans tout ca c'est que oui la maman a pu être en mode panique sur le coup, mais la on parle de la semaine dernière pourquoi après quelques jours cette maman n,a pas pris le temps de s'excuser(a moins que ce soit fait et qu'on ne sache pas.)
Si elle aime vraiment sa rsg et que sa rsg à pris du temps pour la mettre en confiance etc etc... pourquoi ne pas revenir après quelques jours et dire ecoute je m'excuse pour ma réaction, avec ce que nous avons véçu je me suis vue à tout recommencer le processus ...bla bla .....
Je sais pas mais moi, ça me rentre pas dans la tête, Après une semaine la poussière fini par retomber? non?
je m'excuse mais ça ne me rentre pas dans la tête??????????