Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 31/03/2012, 21:18

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Elle devrait normalement se troiuver une remplaçante, si elle doit s'absenter sur ses heures d'ouverture à moins d'avertir les parents a moins 1 semaine à l'avance. Quand on s'achète une voiture me semble que c'est planifié, alors on devrait prévenir.On ne parle pas d'une urgence ici.

De plus il est défendu d'envoyer ton enfant ailleurs sans ta signature au bas d'un demande bine faite qui dit que tu acceptes mêmesi ces sa soeur, De plus pourquoi charger un retard qui n'en est pas un en fait.

Alors Lundi matin vous lui dites No1 tu n,as pas le droit d'avertir seulement 1 jour à l'avance pour une fermeture, No2 tu n,as pas le droit de traverser mon enfant chez une autre sans mon consentement écrit. No3 tu n,as pas le droit de me charger de retard car tu ferme à 5hr15 normalement et je suis arriver avant 5hrs 15. No 4 si je le veux je peux porter plainte à ton BC

Par contre tu peux avoir à chercher une autre garderie, A toi de voir où tu es prêt à aller.
Ne pas oublier ici que le frais de retard est demandé car il manquait 5 dollars à l'argent que la maman a remis à la gardienne alors elle est en droit de le lui charger. Par contre, je suis d'accord sur les autres points. Au pire elle aurait pu demander à sa soeur de la remplacer chez elle, mais pas d'envoyer son enfant chez sa soeur.

Réponse avec citation