|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

01/04/2012, 07:41
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Quand on s'achète une voiture, il faut passer à la SAAQ. Les 2 parties doivent être présentes non? Il me semble que oui, à moins D'avoir une procuration, ce qui est ...compliqué selon mon expérience!
Sarha, une voiture neuve...donc concessionnaire automobile, pas difficille de dire j'ai un mf on va regarder pour que je donne au moins un 48 hrs d'avis à mes parent, Je pense pas que la grand -maman soit assis à attendre au cas ou la rsg de sa fille décide de fermerà une journée d'avis.
En tant que RSG, DANS CETTE situation précise, je n'aurais pas été contente que le parent arrive à 4:25 au lieu de 4:00 comme demandé. C'est très difficile pour le parent de s'arranger, on te l'accorde, mais c'est la réalité des milieux familiaux. Si tu veux être bien en milieu familial, il te faut des plans b, c, d ,e, f ........zzz. Papa, maman, grand-parents, oncles / tantes, amis(es) auraient pu t'aider non? Si tu ne les a pas dans ta vie, alors trouves toi vite une solution de rechange.
Je veux bien comprendre quand en mf le parent doit prévoir une solution rechange comme on dit mais cilbole faut être aussi assez pro pour donner au minimum un 48 hr si on peut pas donner plus
Je ne dis pas cependant que la RSG n'a aucun tort. C'est 50/50 selon moi pour cette situation ci
|
On a peut-être juste la version du parent, mais moi le fait que on appelle à la dernière minute parce qu'on a juste 1 enfant et une autre fois aussi un situation semblable me déplait. Pas sur qu'elle a le droit de faire ça??????
Je suis la première à dire que je fais ce que j'ai a faire et que je suis le boss chez moi, mais faut aussi respecter les parents.
Dernière modification par noléal 01/04/2012 à 07:43.
|
|
|