Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#24)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 01/04/2012, 12:33

Moi je suis bien d'accord avec toi valou188!!! Ça m'agacerait au plus au point me faire niaiser comme cela!!
Elle abuse sans aucun doute de la lassitude de son horaire en demandant aux parents de l'accomoder à tout bout de champ pour n'importe quelle raison toute aussi peu urgente et pertinente les unes que les autres.
Tu as signé un contrat pour telles heures d'ouverture et pour un temps plein, il est alors dans ton droit d'utiliser cette plage horaire comme tu en as besoin...et on voit ici que tu n'est pas une utilisatrice abusive non plus!!
Je serais très choquée de me faire demander un 10$ pour sa soeur....et elle l'attendrait très longtemps crois moi!!!
Mets-les choses au clair avec elle, pour qu'elle comprenne que tu connais tes droits et que tu connais aussi ses responsabilités en tant que RSG accréditée surtout. Et je ne me gênerait pas pour faire aussi un plainte à son BC...si tout le monde laisse passer ça...ça sera quoi dans quelques mois?!?!?
Jte souhaite que ça s'arrange pour le mieux...sinon...jte souhaite un autre beau milieu de garde!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: