Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#28)
valou188
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 3 msg
Par défaut 01/04/2012, 14:34

Merci encore pour vos réponses!

Et oui le 10$ de retard elle a bien spécifié que c'est a sa soeur. Voici le message copier-coller que nous nous sommes envoyés.

salut valérie,
je vient d'aller voir ma soeur et elle ma donner les sous que tu lui a donner donc lundi matin il te restera 5 dollars a me donner et 10$ a ma soeur pour le retard......ce qui fait un total de 15$ pour Lundi matin.

comment ca le 10$ a ta soeur pour le retard?

la garderie fermais a 4h donc tu était enretard

tu es supposé fermé a 5h15 habituellement selon ton contrat. tu as décidé de fermer a 4 heures. je travaille et je ne peux me permettre de partir quand je veux, j'ai un horaire a respecter. tu ne m'as pas demandé si ça m'occasionnait du trouble. tu as décidé de fermer. je ne peut pas faire ce que je veut avec mon horaire de travail. je t'avais dit que j'arriverais vers 4h15 et je suis arrivé vers 4h25. je suis dans les heures d'ouverture de la garderie et pas après.
qu'est-ce que tu aurais fait si ça l'aurait été un vendredi que tu as plus d'enfants? Aurais-tu fermé a 4 heures quand même et mettre les parents dans le trouble?
Je t'ai accomodé souvent, en venant le porter plus tard ou le chercher plus de bonne heure a ta demande. avec un travail, cela n'est plus possible.

valérie, je suis dans mon droit de fermé plus tot. tout les parents on trouver le moyen de venir chercher leurs enfants a temps soit par un membre de la famille soit en finissant plus tot. ca arrive des inconvénients.... tu était pas la seul a qui j'ai demander de venir chercher le petit.

Elle dit dans le dernier message que je ne suis pas la seule a qui elle l'a demandé. Elle n'avait pas les 9 enfants vendredi. Quand je suis arrivé vendredi matin, elle en avait seulement 1 donc 2 avec le mien. Elle m'a dit que peut-être elle aurait une autre petite fille qui n'est pas venu en fin de compte. L'autre enfant qui était la vendredi c'est le fils de sa meilleure amie qui reste la rue en arriere de chez elle et son fils part toujours vers 3h45. J'ai pris la peine de demander combien elle aurait d'enfants cette journée la.

Réponse avec citation