Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/04/2012, 15:48

Je comprend mieux la situation maintenant que tu es venue nous en dire plus. De toute évidence, cette RSG n'est pas professionnelle du tout et fraude le gouvernement avec ses fiches d'assiduités érronées. Moi aussi, je changerais de garderie à ta place. Quand tu offres du temps plein, il faut que tu respectes tes engagements envers les parents tout comme les parents doivent tenir leurs engagements vis-à-vis de nous. Elle ne peut pas fermer pour son bon plaisir quand elle le souhaite. Moi, c'est clair que je ferais une plainte au BC. Si personne ne parle, rien ne changera. Et pour le 10$ pour sa soeur, avec moi elle attendrait longtemps! De 1, tu n'as pas à payer quelqu'un d'autre un surplus. Si elle s'est engagée à donner 10$ à sa soeur pour la dépanner en attendant que tu viennes chercher ton fils ce n'est pas ton problème. De 2, même si ça aurait été un frais de retard, tu étais dans les heures de la garderie donc ce n'est pas vraiment un retard.

En étant moi-même RSG, je peux comprendre que dans certaines situations nous soyons obligées de fermer et parfois avec un préavis très court. Pour elle, cette fois-ci, je trouve que c'était tout de même une bonne raison si elle ne pouvait pas faire autrement, mais étant donné que par le passé elle a beaucoup ambitionné, il est certain que tu ne lui doit absolument rien. Mets ça au clair avec elle, fait ta plainte au BC et change ton fils de garderie au plus vite. Voilà pour mon avis (rectifié!).

Réponse avec citation