|

18/03/2009, 12:44
Je comprend ta situation.
Moi j'avais trouvé une place parfaite pour mon ti-pet. A coté de chez moi avec des heures d'ouverture convenable.
Je suis allé la rencontrer et je lui ai dit que je voulais la place. Elle m'a répondu que tout était correct et que j'avais ma place.
Quand je lui ai demander quand je devais signer et lui remettre le contrat elle m'a répondu que je pouvais lui remettre lors de ca premiere journée. (environ 2-3 semaines plus tard à l'ouverture de sa garderie)
Le lundi qui a suivi ma visite j'ai recu un e-mail, meme pas de téléphone. Elle me disait qu'elle avait décider de prendre un enfant de moi et que c'était moi qui avait été couper. C'est assez frustrant. C'est déjà pas facile de ce trouver une place mais en plus durant cette semaine là, j'avais arreté mes recherches.
Puis maintenant, je me suis trouver une place, mais ce n'est pas ce que je recherchais. Rendu au point que j'en suis je n'ai malheureusement pas le choix aussi non je vais me retrouver le 27 avril sans garderie et sans période d'adaptation pour mon garcon de 10 mois.
|